#summitsathome
En cette période de crise sanitaire et de confinement massif, les amoureux de sports outdoor sont doublement touchés.
En tant que citoyens responsables bien sûr, sensibles à ne pas aider le virus à se propager. Mais aussi en tant que fous de nature et d’aventure.
Il va falloir rester à la maison, refréner autant que possible ses envies de ballades et gérer son besoin d’exercice.
Et même si cela ne remplacera jamais le fait d’être dehors pour courir, grimper, marcher, escalader, glisser, skier…, voici une belle initiative du toujours généreux Kilian Jornet.
Summits at home, 3 vidéos pour passer le temps
Ainsi, et de façon temporaire ( c’est important à noter) le coureur basque vient de mettre en ligne 3 longues vidéos retraçant certains de ces anciens exploits.
Trois films qui jusqu’alors étaient en accès limité et payant sur la chaine Rakuten TV, et que le coureur Salomon propose pour lutter contre la fermeture des stations de ski, des terrains de jeu aussi vastes soient-ils et pour pallier ( un peu) à l’annulation de toutes les compétitions, courses et rassemblements à venir.
A fine Line
Dans la série » Summits of My Life », le film montre les Alpes
Déjame Vivir
Cri du coeur du coureur, « laissez moi vivre » et un ode à une vie différente, basée sur l’exploit sportif et le besoin de vivre librement ses passions, sans limites, aussi folles soient elles.
Langtang
Le Langtang est une province népalaise, fortement touchée par le séisme. Des images fortes d’un peuple qui se relève comme il peut, mais porté par un espoir et une vie incroyable…un film de circonstance !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.